Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Kenavo
Albums Photos
Le blog des Kenavo
Archives
31 janvier 2011

Eh ben...

Info de tout premier ordre de cornemuse via Facebook: LES CD SONT ARRIVES!!!!!!!!!!

Nous allons enfin pouvoir avoir vos avis, impressions...

Vous allez enfin pouvoir emballer peinard dans les piaules sur " Ha ma chérie", jouer de la Air guitare sur "Yoann Le Bail", du Air flageolet (...) sur "Le chasseur"!.. Ha je vous envie les veinards!

J’espère bien que vous aller lâcher vos coms sur notre blog qui est la porte d'entrée vers l'univers Kenavo... alors faites bonne impression aux p'tits nouveaux qui vont entrer dans la bande après avoir écouter cet album "Juste pour voir" que vous allez leur faire découvrir...!

Kenavo à tous!Portrait

 

Publicité
Commentaires
B
sympa votre concert du dimanche27 juin<br /> <br /> merci pour cette soirée<br /> <br /> ok pour le cd
C
depuis le temps qu'on l'attendait, super! je suis ravie de l'avoir enfin en ma possession! bon courage continuez kom ca!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité