Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Kenavo
Albums Photos
Le blog des Kenavo
Archives
4 mai 2006

Les statistiques du blog...

Demat,

Au 4 mai 2006, ont été visitées 3382 pages du blog, avec une explosion des visites depuis l'annonce de l'enregistrement de la maquette! A noter, c'est pas une blague et je ne l'explique pas, 10% des connectés vivent sur le continent américain (c'est la meilleure...)! Britney, prépare-toi à l'assault des pirates Kenavo! Merci à tous et continuez plus que jamais à soutenir les Kenav'

Kenavo

Publicité
Commentaires
P
bonjour a tous , bon me revoila a ecrire un commentaires ... alors je voudrai tout d'abord vous dire de faire tourné l'adresse http://kenavo.fr.tc la premiere place sur google est bientot a vous... ensuite j'ai hate d'avoir le cd mai moi je ve plu particulierement le solo de cornemuse "Low blaw" tro bo ! bon aller je vous laisse <br /> <br /> <br /> @Paintom http://paintom.verygames.net
G
Merci à Lucie de m'avoir passé le cd de Kenavo, depuis vendredi soir, c'est un régal dans la voiture!!<br /> En plus vous voilà avec un nouveau fan, mon frère!!! Je lui ai fait écouter le cd...<br /> <br /> Bisous
S
et bien et bien les americains aiment la music celte.... en attendant nous on vous soutenu depuis le debut donc les chansons doivent rester un max en francais pour kon puisse chanter! car ken c en anglais avec lulu on galere un peu lol !<br /> vivemen lalbum et les dedicaces ... mdr<br /> felicitation a vous
L
après tonton yves, ya les tonton sam c'est cool merci pour nous, vivement les concert a los angeles avec les red hot en première partie.<br /> et vive les moules.
S
Je le crois pas, on est plus célèbre outre-Atlantique qu'à Vertus!!!<br /> 3382, et maintenant plus, c'était inespéré, en tout cas, merci à tous pour votre soutien
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité