Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Kenavo
Albums Photos
Le blog des Kenavo
Archives
19 novembre 2006

Concert Noël...

Ben dites moi, on ne croule pas sous les commentaires sur ce blog. Alors voici de quoi alimenter votre locacité: Le 17 Décembre sur la place de la République de Sézanne, ce seront les festivité de Noël avec des animations, des marrons chauds, du vin chaud (je sens vos visages s'illuminer) et.... Kenavo qui animera tout ça entre deux gobelets. Profitez de cet espace pour vous donner rendez vous à ce petit après midi dominical qui s'annonce fort bien.

Publicité
Commentaires
A
voial je fais un petit passage , ok ba on essaira d'y etre mais a mon avis il va falloir bien se couvrir lol bon au passage je voulais signaler que le site de l'orchestre d'harmonie de sezanne est en ligne et bien sur accessible a l'adresse suivante http://harmoniedesezanne.fr.tc laisse de nombreux commentaires et laissez vos avis ! biensur par manque de tps le site n'est pas mise a jour regulierement pour ceux a qui ca interresserai je peux lui donner le compte administrateur!!<br /> <br /> anthony le corniste
S
Désolé pour la faute: il fallait lire "festivités" de Noël
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité