Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Kenavo
Albums Photos
Le blog des Kenavo
Archives
23 novembre 2006

Blague...

Comme les Kenavs m'ont bassement répondu qu'ils ne savaient pas quoi écrire lorsque je me suis étonné de leur absence sur notre blog et sur le forum de nos bienaimés fans, je propose une petite rubrique où ils excellent: les blagues (au dessus ou sous la ceinture, au choix, mais pensez à ouvrir les commentaires loin de vos enfants). Bien sur, ils ne sont pas les seuls à être attendus dans cette rubrique. Faites nous rire un peu en attendant le 17 Décembre, place de la République de Sézanne. Allez, j'ouvre le bal avec un petit dicton...

Publicité
Commentaires
R
merci seb de m'avoir pris en exemple, et ont sais que les voyage forme la jeunesse.vive les blonde a forte poitrine!
E
Lien vers une vidéo de Michel à propos de ces enculés de bretons. Pour les profanes qui connaitraient pas encore l'ensemble de son oeuvre, je vous la conseille vivement...<br /> <br /> http://michelnet.free.fr/afficher_clip.php?id=19<br /> <br /> Allez, trugarez & kenavo
K
Demat,<br /> Poeme breton, peut-être le prochain titre des kenav' en avant première...<br /> <br /> La nuit était noire<br /> La lune était blanche<br /> Nous étions seuls<br /> Elle et moi<br /> Sa peau si douce<br /> Ses yeux si bleus<br /> Je savais ce quelle<br /> Attendait de moi.<br /> Je lui dis de se calmer<br /> De ne pas se rebeller.<br /> Je fis courir ma main<br /> Doucement sur ses reins.<br /> Je n'y connaissais rien<br /> Mais je fis de mon mieux<br /> Pour placer mes doigts<br /> Délicatement entre ses seins.<br /> Je me souviens de ma peur<br /> De l'excitation de mon coeur<br /> Jusqu'à ce moment béni<br /> Où ma honte s'enfuit.<br /> Après quelques Hisse et Han !<br /> Il ne fallut pas longtemps<br /> Pour qu'en un jet puissant<br /> Jaillisse le liquide blanc.<br /> Enfin j'avais réussi<br /> J'étais un homme à présent <br /> C'était la toute première fois cet automne...<br /> Que je trayais une vache Bretonne !
K
Cornemuse super star avec Geronimo Le Gennec!!!
S
Vous connaissez mon côté étourdi, alors vous aurez remarqué qu'il faut inverser les 2 titres de ces 2 blagues...<br /> <br /> Un soir, alors qu'un couple se couche, le mari commence à caresser le bras de sa femme.<br /> Elle se retourne et lui dit: "je suis désolée chéri, mais j'ai rendez vous chez le gynécologue demain et je veux rester fraîche"<br /> Le mari déçu se retourne. Quelques minutes plus tard, il se tourne de nouveau vers sa femme: "Est ce que tu as aussi un rendez vous chez le dentiste, demain?"
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité