Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Kenavo
Albums Photos
Le blog des Kenavo
Archives
24 septembre 2008

Kenav'eau

Demat,

Voilà un bail que je n'apparaissais plus sur le blog...

Ludo et son contact avec Soldat Louis m'ont enchanté et m'ont inspiré deux trucs:

1/ un nouveau logo (création perso) qui ferait un T-Shirt sympa.

Kenaveau

2/ un concours: créez des logos humouristiques que les kenav' pourront peut-être reprendre...

Alors à vous souris.

Allez, trugarez et kenavo

Publicité
Commentaires
L
NON NON DERNIER WEEK - END DE MARS !
L
Comme voule savez le mois de Mars est bien chargé pour vos serviteurs, mais il peut le devenir encore plus le dernier week-end d'aout à romilly...à suivre...( l'album est en route ...!)
L
Content de voir que du monde se bouge et propose des choses, le logo est sympas mais j'invite tous le monde à proposer un truc pour le logo des KENAVO, (c'est vous qui allez le porter). N'hésitez-pas, toutes les idées seront bonnes. Il va bientot y avoir une réunion avec les membres de Kenavo c'est le moment ou jamais. Nous allons surement avoir besoin de personnes qui veulent s'engager autour du groupe, pensez-y dès maintenant! Effectivement une première partie s'annonce pour 2009, j'espere que ce sera bon car KREPOSUC c'est du serieux (cf.myspace). Bon j'attends de vos nouvelles, merci...
K
Bien sur que non le logo n'est pas l'officiel ne serait-ce que parce qu'il n'en existe pas d'officiel! C'est l'idée. Usez-vous justement le chibre(ou le dindon)là-dessus pour être le créateur du logo si le votre fait l'unanimité auprès des Kenav'!<br /> Envoyez vos créations aux auteurs (colonne de gauche) qui les mettront en ligne.<br /> Kenavo
M
Je vois que les Kenavo se motivent pour leur groupe ca y est je sens que ca se lance reellement!!<br /> Pas mal le concept du logo j aime bien mais un peu simple quand meme mais je pense que c est pas le logo officiel si?<br /> Bisous a tout le monde et a bientot
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité