Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Kenavo
Albums Photos
Le blog des Kenavo
Archives
10 décembre 2006

Un i-batteur!!!

Ludo est entré dans l'ère du net, il sera désormais régulièrement des nôtres sur ce blog. C'est peut être l'occasion de lui redonner un peu de peps!, alors avec le message de bienvenue que vous allez tous laisser à Ludo parlez nous aussi un peu de vos attentes, tant au niveau du blog que du groupe. Reveillez vous, un début d'année très chargé en concerts arrive!

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que je ne métrise pas encore tout sur l'ordi et que je me suis un peu répété (3 fois qd même) mais l'important c'est de participer non?<br /> Yves tu as raison, je pense sérieusement bosser la batterie, que dirais-tu de prendre des cours de chant et de guitare en même temps?<br /> Sans rencunes monives à Samedi je crois, bises
G
ce n est pas une bonne idée que le batteur soit entrée dans l ere du net au lieu d ecrire des conneries il ferais bien d apprendre à jouer de la batterie<br /> ( c est une blague mon ludo ne change pas tu es parfait)<br /> bisou yves
L
Tu avais raison Seb, les mecs du groupe se font aussi discrèts sur le blog que sur scène (des réactions...?)<br /> Bravo à dyder pour son site<br /> A très bientôt
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité