Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Kenavo
Albums Photos
Le blog des Kenavo
Archives
12 décembre 2006

enfin!!!

Ca y est, les Kenavs se lâchent, il ne manque plus que la moule bassiste et la méduse chanteuse pour que tout le monde soit "on line". Profitez en les fans, posez leurs toutes les questions qui vous taraudent, je sais pas moi, leurs pratiques, leur position préférée, ou des trucs sérieux, comme vous voulez. On vous attend de pied ferme!!Au fait, voila comment Thierry se venge quand il est vexé, alors méfiez vous quand même...

especeprotegee

Publicité
Commentaires
S
Je déclare officiellement Notre batteur super star du message en batterie (il est pas trop fort mon jeu de mots?) Bon voila les dates (accroche toi, je ne les mets que sur un message):<br /> 17 Décembre (ça t'es au courant)<br /> 13 Janvier (à confirmer)<br /> 20 Janvier (sûr)<br /> 3 Février (sûr)<br /> 10 Février (pote à Thierry)<br /> 17 Février (à confirmer)<br /> 9a c'est de l'agenda! Florent Pagny n'a qu'à bien se tenir!!
G
notre batteur est vraiment trop fort, il nous fait pété le blog avec ses commentaires, il adore les répetes.
L
Seb peux tu m'envoyer les prochaines dates de concerts que je bloque mes week-end, merci.<br /> Bon et bien à plus, chao.<br /> (ne possède pas d'image choquante à vous montrer, désolé)
L
Seb peux tu m'envoyer les prochaines dates de concerts que je bloque mes week-end, merci.<br /> Bon et bien à plus, chao.<br /> (ne possède pas d'image choquante à vous montrer, désolé)
L
Seb peux tu m'envoyer les prochaines dates de concerts que je bloque mes week-end, merci.<br /> Bon et bien à plus, chao.<br /> (ne possède pas d'image choquante à vous montrer, désolé)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité