Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Kenavo
Albums Photos
Le blog des Kenavo
Archives
13 décembre 2006

Ludo, si tu nous lis...

Demat

Comme Cornemuse a annoncé les dates en fond de message, je m'autorise à les sortir de là pour les montrer à tous:

17 Décembre (ça t'es au courant)
13 Janvier (à confirmer)
20 Janvier (sûr)
3 Février (sûr)
10 Février (pote à Thierry)
17 Février (à confirmer)

Et pour le pro des messages en batterie (c'est vrai qu'il est classe le jeu de mot...), je remets le message ... 3 fois!

Allez, trugarez & kenavo

Comme Cornemuse a annoncé les dates en fond de message, je m'autorise à les sortir de là pour les montrer à tous:

17 Décembre (ça t'es au courant)
13 Janvier (à confirmer)
20 Janvier (sûr)
3 Février (sûr)
10 Février (pote à Thierry)
17 Février (à confirmer)

Et pour le pro des messages en batterie (c'est vrai qu'il est classe le jeu de mot...), je remets le message ... 3 fois!

Allez, trugarez & kenavo

Comme Cornemuse a annoncé les dates en fond de message, je m'autorise à les sortir de là pour les montrer à tous:

17 Décembre (ça t'es au courant)
13 Janvier (à confirmer)
20 Janvier (sûr)
3 Février (sûr)
10 Février (pote à Thierry)
17 Février (à confirmer)

Et pour le pro des messages en batterie (c'est vrai qu'il est classe le jeu de mot...), je remets le message ... 3 fois!

Allez, trugarez & kenavo

Publicité
Commentaires
L
Et oui rigolez rigolez rigolez, non là c'est fait exprès, merci pour les dates.<br /> A présent, si j'ai bien compris, il faut que soit vigilent sur mes manipulations.<br /> Bon rendez vous à tous Dimanche.
S
Précision pour les dates, certaines sont des concerts privés, d'autres payants, je donne les confirmations, les lieux et les éléments interessants, dès que je peux. A bientôt
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité