Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Kenavo
Albums Photos
Le blog des Kenavo
Archives
18 décembre 2006

Quelle épopée!!

La cornemuse qui tombe en panne saturée de condensation, le troisième doigt de Thierry qui refuse de bouger, les cordes de la basse qui deviennent des câbles, et le cerveau d'Yves qui a gelé (bug!), il a fait froid Dimanche!!! Seul Ludo s'est rechauffé en arsouillant les baguettes (parfois trop tôt, même!!). Bref c'était pas LE Live de l'année, mais bonne ambiance avec un public sympa, les marrons et le vin chaud, donc pour le groupe, bonne après midi, et vous?

Publicité
Commentaires
Z
chère ketty,<br /> Cela ma fait plaisir de reçevoir ta carte, je suis trés contente. Je suis tombée malade pendant 10 semaine et n'ayant pas internet et ne sachant pa m'en servir, j'ai repris le 19/03 au centre de soins. J'aimerais bien reçevoir une autre carte avec la mer. Profite bien de la vie et réaliser tes rêves.gros bisous.J'espère que tu es heureuse.<br /> Zoé
L
Je passe donner un ptit bonjours à tout le monde, que cette année soit riche en concerts et espèrons un album, encore quelques efforts de composition et ce sera dans la pochette!<br /> Bonne année et rendez-vous à Romilly
G
Moi, j'ai passée une super bonne après-midi...Un peu froid aussi, heureusement, il y avait les marrons chauds et Kenavo (bien sur) pour nous rechauffer!!<br /> <br /> J'espère pouvoir venir vous voir à Romilly...<br /> <br /> JOYEUX NOEL!!<br /> <br /> A boentôt.
K
C'est à dire le 3ème doigt?.. Ben oui parce que qu'on parte du 1er ou du dernier doigt, c'est bien du majeur, du "j't'emmerde"dont on cause!!!<br /> Tout Thierry...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité