Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Kenavo
Albums Photos
Le blog des Kenavo
Archives
19 avril 2007

Questions?

Allez, une fois n'est pas coutume, je vous raconte ma vie. Dimanche, les Kenavos sont chez moi. Comme ils ont l'air d'être handicapés du PC, on va les aider un peu et promis, on viendra ensemble sur le blog, pour tous laisser un message. Il s'agit maintenant de savoir quoi dire, alors n'hésitez pas, laisser vos questions, remarques, désirs, si des célibataires sont interessées par notre ténébreux bassiste, c'est le moment! Bref on compte sur vous!!!

PS: N'oubliez pas d'aller voter

Publicité
Commentaires
L
Salut à tous et oui c'est vrai qu'en ce moment c'est assez calme niveau concert, mais c'est pour mieux réaparaitre les prochaines fois, Sezanne & Fere-Champ.<br /> L'abscence de concerts explique peut-etre le manque de messages sur le blog, je promet de revenir régulièrement consulter le blog, bon week-end à toutes et tous!<br /> bye!
S
Rassure toi Dyder, Thierry n'ira pas tenir les grandes orgues pendant que je "discuterai" avec le curé. Par contre, les présents pourront écouter sa guitare. Quant à ses intestincs, je ne suis pas sûr qu'il soit bien maître de lui dans ce domaine. (Une réponse de sa part sur ce blog nous eclairerait peut être). Allez, Kenavo à tous et s'il n'y a pas de nouveau message, c'est que l'actualité est creuse pour le moment. Les plus rapides auront comprit que je prépare un autre truc, mais laissez toujours vos petits messages dans les commentaires, on les lit, si si!
D
Hum !<br /> <br /> Tout d'abord j'implore une nouvelle fois votre pardon pour mes abscences longues et répétées sur le site des fans. Arf ! Je crois que moi aussi je suis amoureux.<br /> <br /> Mais mon Seb, lui, il va franchir une nouvelle étape, une très grande étape. Seb va s'engager devant Dieu. Qui jouera de l'orgue si Seb discute avec Monsieur le Curé. Vous autres fans, pensez-vous que Thierry pourrait faire l'affaire ?<br /> <br /> On sait que Thierry maitrise la gratte mais aussi les sons provenant de ses intestins. Qu'en est-il pour ses qualités d'organiste ?<br /> <br /> Seb, j'ai toujours la vidéo de l'harmonie avec moi. Il faut que je passe chez toi un de ces prochains jours pour te la donner. Je ne suis encore pas completement au top mais un jour ca ira mieux.<br /> <br /> Et vivement le prochain concert ; plein de nouveautés.<br /> <br /> Bisous la team Kenavo.
G
nous avons passé une super journée cher les futur mariés (aude et seb)surtout moi j ai testé le <br /> canapé il est tres confortable, hé oui car la veille c etait l anniversaire de ma fille (20 ans)et j ai abusé de quelques verres ce qui ma détraqué le systeme digestif, enfin c etait tres bien merci à vous deux <br /> bisous et à plus
S
Cette journée était tellement bonne, qu'on a oublié de venir faire un tour sur le blog. Heureusement qu'il n'y avait pas de questions... Le prochain concert est dans un bout de temps. En attendant, on se familiarise avec le nouveau matos de Didier qui semble parfait, et on compose sec. A très bientôt tout le monde
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité