Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Kenavo
Albums Photos
Le blog des Kenavo
Archives
29 mai 2007

vous dormez?

Les commentaires ne se bousculent pas, dites moi. Qu'est ce qu'il vous faut, un scoop? J'en ai un: les kenavo au grand complet, auteur y compris, vont accompagner des chants religieux. Vous le croyez? En fait, c'est une participation de leur part à la cérémonie de mariage de leur sonneur préféré, et je leur fait un gros bibi à tous pour les remercier, c'est génial. Bon les fans, on vous laisse un peu tomber en ce moment, c'est vrai, alors sortez vos agendas et prenez note: Concert le 7 Juillet (un samedi soir) sur la place de la république de Sézanne. C'est à chaque fois le grand rassemblement là bas, je compte sur vous pour que cette date ne déroge pas à la règle.

allez faites moi plaisir, refaisez vivre ce blog!!!!!!!!!!!! A vos claviers

Publicité
Commentaires
C
Je vous souhaite pleins d'années encore a jouer vous etes un groupe génial cela fait plusieur concert que je loupe question santé meme votre mariage seb et aude mais tout plein de bonheur comme je vous est dis hier et a trés bientot sans problème Bisous a tous et toutes
P
desolé je me suis tromper!!! c'est le 7 juillet! chalons sera la quand meme!!! bisous a toute et a tous!
P
coucou les kenavo, ne vous inquiéter il y aura un grand debarquement de chalons le 17 juillet, ce sera une decouverte pour ces nouveaux arrivant donc pour l'ambiance je sait pas si il seront aux niveau de pleurs, mais pour ce qui est de la boisson, ce sera nous les meilleurs!!!!<br /> n'est pas monsieur douche alexandre (futur nouveaux pro a chalons!!!!)
L
...pour les messages.
L
Seb, à midi c'est Nuggets et pomme Dauphine...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité