Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Kenavo
Albums Photos
Le blog des Kenavo
Archives
7 juin 2007

je balance

Tenez vous bien les fans: les kenavs, qui se laissent désirer sur ce blog, sont souvent sur la toile, viennent lire vos messages, mais leurs réponses, vous les attendez toujours.

Alors cette petite rubrique juste pour vous permettre de les motiver, leur poser des questions et tout et tout. Puisqu'ils ne savent pas quoi écrire, donnez leur des idées!

Publicité
Commentaires
L
le 7 juillet 2007, Objet de tOutes les superstitiOns<br /> <br /> La cOnjOnctiOn, dans un mois, des trois 7, symbOle de bOnheur et de chance, <br /> prOvOque un happening planétaire.<br /> <br /> Le triple 7 de samedi est perçu cOmme le summum de la chance pOur les superstitieux...<br /> <br /> Il faut dire que, dans l’incOnscient pOpulaire, 7 est le chiffre parfait. <br /> <br /> N’y a-t-il pas....<br /> <br /> sept cOuleurs dans l’arc-en-ciel.... <br /> cOmme il existe sept planètes dans notre galaxie, <br /> sept jOurs dans nOtre calendrier <br /> Ou sept péchés capitaux ? <br /> <br /> Et le chiffre est accOmmOdé à tOutes les sauces... Qu’aurait fait Blanche-Neige avec six nains ? Ou encOre le Chat bOtté avec des bOttes de huit lieux ? <br /> <br /> Je ne crois pas trop à la configuration des chiffres.......<br /> Tout ce que je sais c'est que le 07 07 07 il y a un concert a Sézanne et q'il est prévu du soleil et ça c'est un miracle !!! lol<br /> Lili
L
Me revoilà !!!<br /> Pour Ludo et les autres.....<br /> Manip pour ajouter un comm’ sur un blog Windows Live Spaces (si vous n'en avez pas, sinon pas de probs ! ) <br /> en bas du billet (p’tite histoire ou image) clic sur "ajouter un commentaire" , en bas de la page se trouve un carré jaune--> "vous devez vous connecter ………" clic sur "connection" <br /> Autre page-->clic sur "se connecter avec un autre compte" met ton adresse MSN en face de "Windows Live ID" et met ton mot de passe ( bien sure je pense que tu as une adresse msn ! )<br /> Clic sur "connection" <br /> Et le tour est joué, il te reste plus ka aller en bas d’la page et faire un p’tit coucou a Lili.<br /> Pour Seb, toutes mes félicitations<br /> Et pour tous, gros bisous
R
Savez-vous que Seb, dit cornemuse, enterre sa vie de garçon ce week-end?<br /> David et moi serons là pour veiller à ce qu'il fête çà dignement, et en musique s'il vous plaît!!!<br /> A très bientôt sur le site pour les détails...
L
Je débute sur internet et je ne trouve pas toujours où déposer le message...,et oui... manque de pratique, désolé!
C
Merci Lili d'avoir assuré la maintenance de mon PC. Je vous conseille à tous d'aller cliquer sur mon "lien-cadeau", ça met de bonne humeur le matin.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité