Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Kenavo
Albums Photos
Le blog des Kenavo
Archives
9 juillet 2007

Quelques nouvelles...

Pour le peu de personnes qui n'étaient pas au courant, votre dévoué sonneur s'est marié le week end dernier. Comme cadeau, les Kenavos au grand complet (musiciens, sonorisateur, auteur et quelques amis) m'ont offert... une bombarde (ainsi que le kilt qui va avec). Si j'avais 10 ans de moins, je dirais "un truc de guedin". Toujours est-il que les mots manquent pour les remercier à la hauteur du plaisir d'avoir ce nouveau joujou dans les mains. Nombreux sont ceux qui l'ont déjà entendu à Sézanne samedi dernier. Pour les autres, rendez vous Dimanche 15 Juillet à Fère Champenoise, vers 15 heures pour le dernier concert de la saison: à ne louper sous aucun pretexte. En attendant bonne semaine à tous!

Publicité
Commentaires
L
Pour tous ceux que ça intéresse, mes 3 fotos du 15 Juillet sont sur mon blog a cette adresse<br /> http://wollfine.spaces.live.com/<br /> <br /> et si quelqu'un en a d'autres, elles seront les bienvenues<br /> <br /> |\ <br /> _| \ <br /> (_| | <br /> | <br /> (_| Bonne semaine .....
L
oupsss !!! ça a pas marché, je recommence LOL<br /> Un tit clic ici --> http://img124.imageshack.us/img124/7265/looneybandaf0.gif
L
Un p'tit coucou de Lili .....Hé ! alorsss tout le monde est en vacances ou koi ? ;)) C bien calme chez vous !<br /> Ci joint une p'tite foto que je viens de trouver et m'a fait penser O groupe !!!! OoH ! souriez, C juste pour rire LOL<br /> Un tit clic ici -->
S
MEGA TOP GENIAL!!! c'est tt ce ke je peux dir sur les 2 dernier concert paser a vs ecouter (entr otr)lol<br /> car g bcp dansé lol<br /> vivemen l album !! je vois ke sa march de mieu en mieu et kil y a de + en + de perso ki se deplace pr voir le groupe mythik de kenavo!! <br /> venez nbx ... vs ne le regretterez pas!<br /> encor felicitation o jeune marié et o musicien de kenavo<br /> bisou eta tre biento pr faire et refaire la fete grace a vs<br /> solene
K
Demat les fans<br /> Pour Lili, mèl moi tes photos, je les mettrai en ligne ("auteur" Kan ar Kenavo).<br /> Kenavo
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité