Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Kenavo
Albums Photos
Le blog des Kenavo
Archives
13 septembre 2007

Des nouvelles du 21...

Personne n'a oublié le grand concert des "Kenavo" Vendredi 21, place Foch de Châlons, agrémenté d'un petit match de l'équipe de France de rugby contre l'Irlande (ou c'est le contraire...). Plusieurs raisons pour ne pas arriver à la bourre:

- Les places près des buvettes sont peu nombreuses (je sais que vous êtes sensibles à ce genre de détail)

- Nous jouerons moins longtemps que d'habitude, vu que le match commence à 21h00 et nous à 19h00 (on jouera moins de 2 heures pour les rapides).

- Une petite scenographie est à l'essai sur ce concert, dont le début et comme votre avis nous interesse, il convient de le voir, ce début.

- On a besoin de vous pour mettre le feu à chalons!!!!!!!!!!!!!!!

Après le concert, match sur écran géant (ambiance assurée), ne le loupez pas, surtout que j'ai entendu dire que l'équipe nationale avait besoin de force. Avec les voix du "team Pleurs", ça devrait suffir...

Sinon l'album est au coeur des conversations, on parle même de dates pour le studio (Février). Encore un peu de patience, ça vient!

Publicité
Commentaires
G
Il faut savoir que nous sommes un des meilleurs groupes de l ouest de l europe,il serait dommage<br /> de ne pas venir voir ces grands musiciens se produire gratuitement vendredi 21 septembre à <br /> partir de 19h00 sur la place foch de Chalons.<br /> Je suis modeste dans mes propos alors n hesité<br /> pas,ce jours là vous serez surpris,enfin peut<br /> etres.non bien sur cela est une plaisenterie<br /> mais sachez que nos efforts sont toujours là<br /> pour vous satisfaire,alors à vendredi
P
coucou a toutes et a tous ( les kenav's comme les pleuriots) vendredi la place foch sera en forme! j'ai hate de vous revoir!<br /> bisous a tous!
T
Bonjour au groupe. Contente de vous avoir découverts Samedi lors de la fête organisée par Cyrille qui a eu une fichtrement bonne idée. Moi qui adore la Bretagne et le rock, forcément, j'ai trouvé ça super chouette. <br /> <br /> Donc je commence à m'organiser pour Vendredi en espérant vous ramener du monde. Bont vent à vous, Kenavo, bonne nouvelle pour le futur album, on vous encouragera.
L
Et oui salut à tous je suis de retour car de nouveau connecté après mon déménagement. J'ai hate de vous retrouver sur les prochains concerts, concerts qui ressembleront de plus en plus à kenavo c'est à dire moins de reprises et plus de nos compos, dans le but de finir par jouer que nos chansons. Voilà en espèrant vous retouver bientot ciao!
K
Y'a pas à dire... Kenavo, c'est pas de la croac'h. On a tous hate d'y être, et j'y serai aussi: je surveillerai et les kenavo, et les fans!..<br /> Trugarez et kenavo
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité