Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Kenavo
Albums Photos
Le blog des Kenavo
Archives
27 septembre 2007

Prochains concerts...

L'évenement châlonnais tant attendu n'a pas eu lieu. Certes, nous n'avons pas trop mal joué (enfin pas pire que d'habitude), certes, le team Pleurs était présent (mais n'a pas réussi à enflammer la piste malgré la belle et courageuse tentative de Solène). Les Châlonnais sont-ils froids, était ce vraiment le bon moment pour jouer (juste avant le match), avions nous peur? Chacun son analyse et sa réponse. Par contre nous avons été admirablement accueillis par les rugbymen locaux (vraiment). Et puis la France a gagné, c'est toujours ça.

Passons à autre chose. voici les prochaines dates, dans des lieux où vous avez déjà brillé les fans!!!!:

Le samedi 6 Octobre AU CHEVAL GRIS DE PLEURS pour l'inauguration par les nouveaux patrons.

Le samedi 27 Octobre AU PUB D'EPERNAY pour Halloween.

D'autres suivront au mois de Novembre, mais vous n'en aurez l'annonce que si vous blindez ce message de commentaires (ça tient aussi pour vous les Kenav')!

Publicité
Commentaires
S
Les premières photos du concert de Châlons sont arrivées. D'autres vont suivre, surtout au niveau des albums persos. Encore un peu de patience... Sinon, je ne vois pas beaucoup de monde se donner rendez vous demain soir... C'est pourtant dans votre fief, le team Pleurs!
K
Que nennie... Je corrige tes fautes et toi en échange tu mets en ligne les photos de Chalons (dont celle avec l'écossais).<br /> Et puis tiens-nous informé de l'avancé de l'album, quelles chansons seront sélectionnées?..<br /> Kenavo
L
bon alors pour le 27 octobre gardez nous une place au pub !! :) <br /> Fauit-il venir déguiser?
G
mais non mon seb je suis là ,et je serais là la semaine prochaine à pleurs.alors bisou à toi et surtout à Aude<br /> salut
S
Quelques fautes, désolé, voilà ce que c'est de ne pas se relire. En même temps, j'ai parfois l'impression d'être seul ici...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité